instantpiix

La vie d'une maman et son fils

Mardi 27 avril 2010 à 22:28

Besoin de parler de quelqu'un en particulier... Pas de nom par respect, il se reconnaitra surement s'il passe par ici... Rencontré il y a environ 15 jours...  il est drôle, charmant avec un humour parfois pas très comprehensible (mais j'adore ça :p). Il est attachant et il a de très beaux yeux... Il est un etre parmi tant d'autres et pourtant tellement different. Bon le truc c'est que, on arrive pas à trouver quelque chose qu'on a PAS en commun... C'est un peu bizzare non? Et pourtant... On pourrait croire à une declaration qui n'en est pas une puisque j'avais simplement besoin de lacher ces mots quelque part... Je ne n'en ai parlé à personne (à tord ou à raison, je ne le sais pas), on va dire que j'attends de voir... ce qui ce passera ou pas (comme il dit^^). Je ne suis pas accro NON!! je commence simplement à beaucoup m'attacher à lui. Très rare venant de moi après mon vecu, je ne m'attache pas comme ça mais il degage quelque chose de vrai... avec beaucoup de franchise (enfin quelqu'un de franc...). Mes quelques moments passés avec lui me pressent à le revoir, mais attendre c'est bien =). Ca ne fait que relever le desir qu'on a de vouloir quelque chose :). Alors j'attends grandement samedi qui arrive, parce qu'en plus y'a son petit lou et je suis trop pressée de le voir lui aussi...

Sur ce le restant restera entre lui et moi =).
Faut avoir de la patience avec moi, j'ecris parfois beaucoup.
Mais ça me fait du bien, et puis un blog... c'est fait pour ça?!
Un peu de tranquilité pour vous.. pour l'instant :p.
A bientôt.

http://instantpiix.cowblog.fr/images/1696994194small.jpg

Par Moi-même ou p'têt l'autre... le Mercredi 28 avril 2010 à 8:56
Woahh, arrête tes conneries j'vais rougir ...
Moi aussi j'suis pressé de te revoir ;)
Par petiteflownaturelle le Vendredi 30 avril 2010 à 18:24
c'est mignon tout ca, faut être heureux dans la vie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://instantpiix.cowblog.fr/trackback/2990793

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast